-
Par 2com le 26 Janvier 2018 à 09:00
Pour moi cette affiche est bien réaliser car ont comprend bien le message et il n'y a pas beaucoup de texte mais il y a le plus important.
Cette affiche par contre n'es pas attirante car on ne comprend pas le message que l'ont veut nous faire passer et la couleur orange sur toute l'affiche est repoussante et il y a trop d’écriture et cette affiche est fait à la main donc ce n'est pas soigner. Le titre et le dessin n'ont pas de rapport.
votre commentaire -
Par 2com le 26 Janvier 2018 à 08:59
Cette publicité donne envie de consommer le produit car elle met le produit en valeur.
Cette affiche ne donne pas envie car elle ne met pas du tout l'un des produits du fast food en valeur
votre commentaire -
-
Par 2com le 26 Janvier 2018 à 08:58
Cette affiche est utile car c'est pour le développemùent durable mais elle n'est pas efficasse car il n'y a pas d'argument
c'est une affiche contre l'hommophobie je pense qu'elle estutile pour les personnes conserner par se genr de problemes
votre commentaire -
Par 2com le 26 Janvier 2018 à 08:58
Cette affiche n'est pas efficace car on a l'impression de voir le dessin d'un enfant et repousse l'oeil
Cette affiche est efficace car on sais directement que cela parle d'un film d'horreur et inspire la peur au premier regard avec tous les éléments emblématique du film
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique